2EME ÉDITION

La Fondation Smerra organise l’Agitateur pour sa deuxième édition, le concours qui récompense les projets qui améliorent les conditions de vie, de santé et d’étude des étudiants.

Pour participer, vous pouvez être seul ou en groupe, membre d’un organisme à but non lucratif :

Le concours est ouvert à toutes et tous !

Les inscriptions au concours sont désormais terminées.

Pour les mineurs de moins de 15 ans, une autorisation parentale vous sera demandée après votre inscription.

Mettez toutes les chances de votre côté pour gagner en suivant nos pages Facebook et Twitter : des conseils du Jury vous y seront donnés.

Page Facebook | Page Twitter

Les inscriptions au concours sont ouvertes du 1er octobre 2018 au 31 janvier 2019.

Dotation globale de 15 000€.

Comment accéder à la finale ?

1 – Par le vote des internautes : partagez un maximum votre projet pour récolter le plus de votes possibles

2 – En étant sélectionné par un Jury composé d’étudiants, de professionnels et de représentants de l’Enseignement Supérieur

1ER PRIX : 5 000 €

2ÈME PRIX : 4 000 €