LE CONCOURS

L’inscription à l’Agitateur est-elle payante ?

Où puis-je consulter le règlement de l’Agitateur?

INSCRIPTION ET PARTICIPATION

Comment se déroule l’Agitateur ?
  1. Entre le 01/01/2018 et le 31/03/2018 : Inscription en ligne sur ce site internet, rubrique http://fondationsmerra.org/lagitateur/  ou par voie postale :

Fondation SMERRA – Initiatives Etudiantes
Concours L’Agitateur
43 rue Jaboulay
69349 Lyon Cedex 07

2. Première étude des dossiers entre le 01/04/2018 et le 15/04/2018 afin de sélectionner 5 dossiers pour le Grand Jury.

1. Evénement Grand jury le 07/06/2018: établissement du classement final avec la remise des prix.
Quelles sont les pièces à fournir ?
• Fiche synthétique de présentation du projet* • Budget prévisionnel* • Présentation libre (il peut s’agir de votre plan d’action, une vidéo, etc.) Ces documents sont à envoyer ensuite au moment de votre inscription sur le formulaire de participation en ligne : https://uitsem1.typeform.com/to/ErssVo
Comment être sûr(e) que mon dossier a été réceptionné ?

Vous recevrez un email de confirmation à la fin de votre inscription.

En cas de besoin (pièces manquantes, complément d’information…), vous serez contacté par email ou téléphone.

Quand et comment serai-je prévenu(e) des résultats ?

Vous serez informé par email à partir du 15 avril 2018 si vous faite partie des 5 dossiers sélectionnés pour participer au Grand Jury qui se déroulera le 7 juin 2018 à Lyon.

Je rencontre des difficultés à transmettre mon dossier, que dois-je faire ?

N’hésitez pas à nous contacter par email : agitateur@fondationsmerra.org

Les informations transmises sont-elles confidentielles ?

Les informations recueillies sur le formulaire de dépôt de dossier sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation SMERRA – Initiatives Etudiantes.

Elles sont conservées pendant trois ans et sont destinées à la Fondation SMERRA ainsi qu’à ses partenaires.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Fondation SMERRA – Initiatives Etudiantes à l’adresse suivante:

Fondation SMERRA – Initiatives Etudiantes
Responsable des Traitements
43, rue Jaboulay
69349 Lyon Cedex 7

LE JURY

Quelles sont les personnes qui composent le Jury ?

Le Jury est composé de :

• Représentants de la Fondation SMERRA
  • Représentants étudiants
  • Représentants de l’Enseignement Supérieur
  • Représentants des CROUS
  • Représentants du monde professionnel
  • Personnalités externes.

LES PRIX

Le prix est-il forcément une enveloppe financière ?

Un prix correspond à une enveloppe budgétaire pouvant être répartie en tout ou partie entre dotation financière, prestations de services, mise à disposition de locaux et/ou matériel.

L’affectation des fonds contenus dans l’enveloppe sera déterminée par le lauréat en accord avec la Fondation SMERRA – Initiatives Etudiantes.

Comment sont répartis les prix ?

1er : 5000 €

2ème : 4000 €

3ème : 3000 €

4ème : 2000€

5ème : 1000€

Où et quand aura lieu la remise des prix 2018?

La remise des prix aura lieu lors du Grand Jury, le 7 juin 2018 à Lyon.

Pour toute précision supplémentaire : contact@fondationsmerra.org