CONCERT INTERACTIF POUR LES ETUDIANTS

La Fondation SMERRA – Initiatives Étudiantes s’engage pour favoriser la découverte et l’épanouissement culturel des étudiants.

Ainsi, elle organise la 1ère édition d’un Concert Interactif à destination des étudiants de la métropole lyonnaise qui se déroulera le mercredi 19 septembre 2018 à la Manufacture des Tabacs.

Cet événement permettra dans un premier temps aux étudiants de (re)découvrir de célèbres morceaux de musique classique ainsi que des musiques contemporaines en version classique.Ces morceaux seront joués par l’Orchestre de Chambre de Lyon et les étudiants seront mis à contribution pendant la performance via un blind-test géant via smartphone pour ceux présents en salle mais également à distance via un Live Facebook. Les plus mélomanes pourront remporter des lots dont le premier prix, un casque Beats Studio).

Le second temps permettra de prolonger l’été avec un OpenAir dans la Cour Sud de la Manufacture des Tabacs : Cocktail, FoodTruck et FoodCourt, DJ et stands institutionnels pour présenter aux étudiants les dispositifs à leur attention, dont ceux leur permettant d’accéder à la culture sous toute forme.

Grâce aux soutiens de partenaires institutionnels cet événement est totalement gratuit.

Les places étant toutefois limitées, une inscription est obligatoire via ce formulaire : cliquez ici

Le mercredi 19 septembre

A partir de 17h30

(fermeture des portes à 18h00)